Aller au contenu

Coral Colors Test Kit

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai une question bête... Mais bon...si quelqu'un utilise ces tests j'ai une interrogation

Voilà, avec tout les tests REDSEA (coral Colors, reef foundation, ou Algae control) il y a le fameux tetrateur... Bref, je voudrais savoir à la fin du test, la lecture sur la seringue ils disent de noter la quantité de liquide mise dans la fiole à réaction, pour avoir le résultat ...

Mais, faut il soustraire 1ml (dose initiale de la seringue) au chiffre sur lequel le piston se trouve à la fondu test, ou faut il simplement relevé le chiffre de la seringue ?

Je sais pas si je me suis fais bien comprendre lol ;-)

Merci à vous

Contrairement à beaucoup de tests, chez eux pour connaître le taux d'un élément, il faut non pas regarder sur la seringue ou le piston est arrêté mais compter la quantité de produit mise jusqu'à la réaction. Par exemple si avec au départ 1 ml de produit, tu arrive en fin de test avec le piston sur la graduation 0,60 d'une seringue tu auras utilisé 0,40 ml de produit, sur les petits tableaux comparatifs il ne faut pas regarder à 0,60, mais à 0,40 pour connaître le résultat ;) 

J'espère avoir été clair lol, pas évident à expliqué par écrit lol

Contrairement à beaucoup de tests, chez eux pour connaître le taux d'un élément, il faut non pas regarder sur la seringue ou le piston est arrêté mais compter la quantité de produit mise jusqu'à la réaction. Par exemple si avec au départ 1 ml de produit, tu arrive en fin de test avec le piston sur la graduation 0,60 d'une seringue tu auras utilisé 0,40 ml de produit, sur les petits tableaux comparatifs il ne faut pas regarder à 0,60, mais à 0,40 pour connaître le résultat ;)

J'espère avoir été clair lol, pas évident à expliqué par écrit lol

Un grand merci je me doutais que c'était cela ! Donc je me suis pas tromper

Merci à toi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici