Aller au contenu

Controleur Aquatronica

Messages recommandés

j'utilse le controleur depuis 2 ans.Pas de soucis a signalé fonctionne trés bien.

il gére le rac les pompes tunze les différenta rrét technique du bac.

je me connecte a distance pour visualisé les paramétre.

me simplifie grandement la vie.

je ne pourrait plus m'en séparé

Salut,

Oui tu le peux en ajoutant des modules supplémentaire, un conseil avant d"acheter quoi que ce soit compare avec un Apex Neptune qui lui possède déjà les deux bornes sonde PH d'origine ( sans compter les autre fonction intégrés qui le place bien au dessus d'un aquatroniqua avec un budget plus faible ! ) tu auras juste à ajouter une sonde PH , a lire absolument ;)  :

http://www.cap-recifal.com/topic/1401-apex-neptune-aquatronica/

Salut,

Je viens d'en faire l'acquisition et c'est très bien, j'ai failli prendre un apex et effectivement il est moins cher avec plus, mais les prix aquatronica ont baissés.En plus il vont sortir la black box où on pourra tout gérer sur tablette ou smart phone et wifi intégré , la commande est déjà faite au papa Noël !

Ah oui j'ai oublié j'ai tout prix d'occasion et les prix sont très intéressant!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici