Aller au contenu

Envie de mer rouge ?

chaps31

Messages recommandés

salut,

perso j'adore les chromis ! simple mais éfficace pour l'éffet récif :)  et de plus éffectivement avec des branchues c'est vraiment sympa ! le soir tout le monde rentre au chaud entre les branches.................bon de la a parler de symbiose :D

une pièce comme sur la photo il va falloir du temps pour EN arrivé la ;) il y a de la volume et de la masse  :D  par contre avec du formosa, papillare......bref du branchu relativement courant et qui pousse vite ça fait l'affaire ! mais pour etre bien rassuré il doit se coucher près de la base des branches :hihi ....donc si le corail est trop étiolé c'est pas tip top .

"En effet j'ai regardé qques photos... Un peu trop écartées les branches...

Dommage que je n'ai pas la place pour plus de couleur ;) :

attachicon.gifP1000427.JPG"

Pomacanthus Imperator adulte, marrant je croise sans le savoir mes posts, ça bouffe les Aiptasia, mais un peu gros pour moi... Toujours preneur d'une photo des chromis.

salut,

perso la journée mes chromis ne vont pas dedans ! ils ont bien compris qu'il n'y avait pas de danger dans se récif clos.............par contre a la nuit tombé l'instinct naturel reprend le dessus  et c'est direction les branches ;) au cas ou :D

:D

Mais normalement elles filent dans les branches quand on approche... En milieu clos modifierions nous leur comportement ? ;) Eteints toutes les lumières sauf le bac ;)

C'est logique en milieu clos dès que tu t'approches c'est pour balancer de la bouffe.

En plus les Chromis sont loin d'être les dernières à se jeter dessus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici