Aller au contenu

Bac acrylique

BenHur

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je change de bac pour passer sur un acrylique mais je n'ai aucune connaissance de fabricant valable et surtout de retour sur ces mêmes fabricants.

Pouvez vous me donner des contacts de sociétés que vous avez testé ou que vous connaissez.

Pour les dimensions, j'hésite encore, mais je pense 160x80x60.

Pour l'éclairage, je vais prendre des aqua illumination Hydra 52, par contre, je ne sais pas combien.

Pour l'écumeur, je suis très content de mon deltec SC 3070, mais il sera du coup trop grand pour ce nouveau bac, donc je vais le vendre pour soit un deltec TC2060 ou TC2560 ou BBK 200supermarin ou deluxe à voir, je veux vraiment le plus silencieux, car il sera dans le meuble dans le séjour.

Pour le reste (pompe,pompe doseuses, iks, rac, rahrd), je garde mon ancien matos, sauf l’océan motion 8 voies que je ne vais pas réinstaller car pas adapté à ce volume, donc à vendre aussi.

J'attends vos conseils et remarques.

Merci

Bonjour

Pour l'écumeur, je suis très content de mon deltec SC 3070, mais il sera du coup trop grand pour ce nouveau bac, donc je vais le vendre pour soit un deltec TC2060 ou TC2560 ou BBK 200supermarin ou deluxe à voir, je veux vraiment le plus silencieux, car il sera dans le meuble dans le séjour.

Merci

Si c'est le silence que tu recherches, opte pour un BBK. Les pompes Red Dragon (Laguna modifiée) sont les plus silencieuses.

Franck

Edit : Idem pour la remontée

Bonsoir à tous,

Je change de bac pour passer sur un acrylique mais je n'ai aucune connaissance de fabricant valable et surtout de retour sur ces mêmes fabricants.

Pouvez vous me donner des contacts de sociétés que vous avez testé ou que vous connaissez.

Pour les dimensions, j'hésite encore, mais je pense 160x80x60.

Pour l'éclairage, je vais prendre des aqua illumination Hydra 52, par contre, je ne sais pas combien.