Aller au contenu

Bac acrylique

BenHur

Messages recommandés

Schuran réalise tous les types de bac possible. Je dirai même qu'il n'y a que le portefeuille qui freine. Cintré, cylindrique, double ellipse, arrondi d'angle et j'en passe. Tu peux visiter leur site internet et mieux encore la page face book afin de bien te rendre compte des possibilités. Ils font également des bacs spécifiques pour les méduses absolument magnifiques.

Si tu veux des renseignements techniques autres que ceux que tu as déjà n'hésite pas. Même en MP.

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais déjà demandé des renseignements à Eric, que je remercie à nouveau pour sa gentillesse, sauf le plus important pour mon projet. Savez-vous, sais-tu si shuran cintre l'acrylique?

Merci

Bonnes vacances

Pascal

j'avais vu chez le représentant shuran France ,un bac cylindrique acrylique pour meduses , tout simplement magique et magnifique !!!!!!!

Pour remplacer mon deltec sc3070, j'hésite entre plusieurs écumeurs, lequel est pour vous le plus adapté et le plus silencieux:

1. BBK doublecone 250
  2. BBK 200 ou 250 supermarin interne
  3. BBK 200 ou 250 deluxe interne

Je précise le bac fera entre 770 et 800l bien fournis en sps.

Le silence est le plus important, donc si vous avez d'autres modèle je prends les infos.

Merci, j'attends vos avis.

1. BBK doublecone 250

Le silence est le plus important, donc si vous avez d'autres modèle je prends les infos.

Les données fournies par RE sur leur site sont à prendre sans tricher. Le choix t'appartient

Pour remplacer mon deltec sc3070, j'hésite entre plusieurs écumeurs, lequel est pour vous le plus adapté et le plus silencieux:

1. BBK doublecone 250

Les ATB sont aussi très silencieux,  ainsi que les Nyos Quantum !

Pour un bac de cette dimension 160x80x60, j'hésite à utiliser des rampes AI Hydra 52 (mais je ne sais pas combien) ou des rampes Elos Planet pro que je trouve très esthétiques mais je ne sais pas ce que ça vaut?

Je ne veux pas de DIY car je veux un truc beau et pas partir dans des bricolages sans fin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici