Aller au contenu

Mes aquas en photos - Corse aquarium

corse aquarium

Messages recommandés

alors le 600(200/50/60) litres marche sans écumeur,sans aucune filtration a part un peu de charbon rowa,du brassage avec 22000 l/h et 200 litres d'eau changée par mois,coté éclairage,2 hqui en 250w reef lux 12000k culot e40 et une rampe t5 de 4x 39w ati 15000 k cause clim au milieu..une filtration nature sur lit de sable.je viens de commander un peu oligos éléments de chez salifert spécial mous

le récical(250/60/70) marche sur lui meme avec un écumeur ps 2000 de chez aquavie ,50000 l/h de brassage sur multi controller tunze dont une jébao wp60 de 20000l/h,un lit de sable et pv.

un supplémentation en balling aquafair pour le kh et le ca sur pompe doseuses grothec

coté éclairage 2 rampes ati full t5 de 8x54w chacune en 15000,18000k et actiniques

je cherche éventuellement un gros bac pour un fish only :D

oui le bac a 9 ans,il a fonctionné pendant 5 ans avec une filtration mécanique extérieur  avec de la ouate que je changeait toutes les semaine puis j'ai finis par l'enlever et depuis c'est le sable et les pv qui font le boulot et surtout l'écumeur avec une population de poissons raisonable qui sont cependant bien nourris,pas de bernard ni d escargots,juste des stomatelas de ci de la

coté parametres ça done ça

ca 485

kh 9

nitrates 5mg/l

po4 0.05 avec un peu de resine rowa cause essai de nourrissage coraux avec du v power et autre poudre et acide aminés kz pendant 1 mois qui n'ont rien donnés d'intéressant

ph 8.4 en fin de journée et 7.8 la nuit

un ph metre tunze s'occupe de la mesure

mg 1300 mg/l

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici