Aller au contenu

Rampe LED Triton R2 de Pacific Sun

bluerecif

Messages recommandés

bonjour a tous  

je viens d'acheter 2 pacifics sun triton r2  d'occasion j'ai téléchargé le fichier pacific sun pour régler la rampe par bluetooth 

la rampe se connecte avec succès en bluetooth sur ma tablette tactile mais je n'arrive a rien faire a  part changer le moonlight 

mon souhait est de désinstaller le programme de l'ancien propriétaire pour me programmer moi même mes 9 canaux 

je voudrais aussi changer l’intensité de lumière parce que la rampe n'est qu'a 50 pour cent et quand je le met 100 il se remet

automatiquement a 50 pour cent 

de plus impossible de mettre le mode bali pour voir ce que sa donne 

j’espère que vous allez pouvoir m'aider 

Récifalement 

2triton_r2_main2.jpg

Edit Cap récifal : ajouté image

• 2 mois plus tard...
Bonjour, bluerecif a acheté une 3éme rampe donc nous avons
Pacific Sun Triton R2 d'occasion une Master et une Slave ainsi qu'une 
Pacific Sun Triton R2+ neuve 
Noté bien la différence du plus. 
Elles sont relié ensemble, le réglage est incroyablement compliqué. 
De plus la rampe R2+ vendu par le vendeur qui assure qu'elles sont compatible entre elles. 

Nous utilisons la version Triton R2 9ch 9.0 Bali Revision du logiciel sous Windows, a priori la dernière vision, de 02.10.2012, pas très récent donc.
Mis à part le faits que la nouvelle rampe soit une Triton R2+ Slave, et que les 2 autres sont des Triton R2 Master et Slave, la programmation est vraiment difficile. En effet je programme directement avec l'onglet PAR table, que je vous joint mais la rampe ne veux rien savoir.
mini_43403900001.png

A priori c'est l'onglet Daylightsettings, Basic settings qui fait office de paramètres. Alors que je règle les PAR table après, et que je les envois bien.
Le Studio live fonctionne.

Auriez-vous vos scenario PAR à m'envoyer peut-être que je comprendrais mieux son fonctionnement.

Auriez-vous des infos concernant le mode "Natural BALI Sun program", je vous remercie pour nous deux.
Que veux dire "Light modes on" affiché sur la rampe Master.
A propos de l'affichage "Lamp power 100%", le pourcentage diminue lorsque la puissance d'éclairage diminue de par la programmation.

Merci beaucoup pour vos réponses.

• 3 semaines plus tard...

Salut ben

la réponse je l ai trouvé tous seul les rampe quil ma vendu ne sont pas compatibles avec les anciennes du coup retour à l'envoyeur à pacific sun sa ma coûter 30 euro de port de ma poche simpa !!!!plus les 2 mois d'attente pour la recevoir et le fais qu on ma pas di que les nouvelles rampe font 150watte et plus 175 watts !enfin bref vraiment dégoûter

Pacific sun me mait un module pour quel soit compatible et me la renvoie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici