Aller au contenu

Reglage ecumeur skimm 800

Messages recommandés

Salut

ça se règle très mal ses bestioles la 'avais un 1200 une vrais misère, chaque semaine il faut le régler et quand tu le nettoie ne t'attend pas a se que tes réglages soie bon il faut toujours le bidouiller.

Ta mollette de réglage te permet de régler la hauteur d'eau dans la chambre de l'écumeur en bloquant la sortie d'eau mai le faite que le tuyau de rejet soit mis dans la boite anti bubulle perturbe ce réglage c'est pour cela que sa marche moyen cette écumeur.
Et si tu ne met pas la boite anti bulle pour mon cas c'étais micro bulle dans tout le bac.

jais déprimé aussi quand il c'est emballé pour rien et qui ma  pourrie mon parquet mai bon je n'avais pas de décante a l'époque il étais sur le coté du bac.

Ya pas de solution miracle pour ses écumeurs faut jouer avec toutes les semaines.

Salut

ça se règle très mal ses bestioles la 'avais un 1200 une vrais misère, chaque semaine il faut le régler et quand tu le nettoie ne t'attend pas a se que tes réglages soie bon il faut toujours le bidouiller.

Ta mollette de réglage te permet de régler la hauteur d'eau dans la chambre de l'écumeur en bloquant la sortie d'eau mai le faite que le tuyau de rejet soit mis dans la boite anti bubulle perturbe ce réglage c'est pour cela que sa marche moyen cette écumeur.

Et si tu ne met pas la boite anti bulle pour mon cas c'étais micro bulle dans tout le bac.

jais déprimé aussi quand il c'est emballé pour rien et qui ma  pourrie mon parquet mai bon je n'avais pas de décante a l'époque il étais sur le coté du bac.

Ya pas de solution miracle pour ses écumeurs faut jouer avec toutes les semaines.

J'ai moi aussi utilisé un skim 1200 pendant plus d'une année.

Il était effectivement dur à régler, et chez moi aussi sans la boîte avec la mousse, j'avais des bulles dans le bac.

J'avais trouvé l'astuce de faire faire un coude au tuyau de sortie afin de ralentir la sortie de l'eau.

Je laissais l'entrée d'air à fond, je ne bouchais pas la petite prise d'air sur la sortie du tuyau d'eau, je la prolongeais juste par un petit tuyau, style tuyau pour pompe à air.

Je le réglais pour un écumage moyen afin d'éviter l'emballement et surtout quand je le réglais c'était mm par mm .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici