Aller au contenu

Écumeur bbk 160 mini

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me posais la question suivante:

Depuis 6 mois, mon écumeur me fait un dépôt énorme sur le haut de la cheminée très foncée avec pratiquement pas de "jus" dans le godet après une semaine. Au début de mon bac, j arrivais à avoir une belle écume couleur thé et mon bac se portait à merveille. Quand j essaie de faire monter l écume plus haut dans la chambre de l écumeur j ai une fuite au niveau du godet qui est posé sur le corps malgré le joint. Avez-vous eu ce "problème" ou est-ce normal? Cette fuite nuit-elle au bon fonctionnent de la machine? Un peu de graisse silicone sur le joint règlerait-il le soucis?

Retour d expérience, avis remarques seraient bienvenus. Merci de votre aide.

Salut

Oui ça fait pareil chez moi et j'arrête de faire monté l'eau juste avant que ça " fuit".

Tu as aussi une hauteur d'eau max a 2cm sous le godet ( marque blanche ) peut être qu'elle est faite pour ne pas que ça arrive , perso je ne la respecte pas forcément .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici