Aller au contenu

Rampe pour Red Sea Reefer 450 ?

sazouki

Messages recommandés

Bonjour je voudrais des avis au niveau de quelque rampe j'ai commander le red sea reefer 450L le vendeur me conseille de prendre une 

===>> ATI Rampe LED Sirius X8 - 580 Watts 

moi j'essite avec la 

sachant que mon reefer 450L a un volume d'eau de 350L 

il fait 150 cm de longueur  55cm de hauteur  50 de largueur 

et que je vais mettre beaucoup de sps que me conseiller vous ? 

Merci :) 

En fait les ATI sirius sont de bonne rampes mais je ne suis pas sûr qu'elles soient adaptées aux dimensions de ton bac.

En effet en terme de puissance une x4 suffiraient mais le problème c'est qu'elle est trop courte pour couvrir les 1m50 de longueur du bac.

Donc il te faudrait plutôt chercher une rampe avec une puissance de Led similaire mais réparties plus en fonction de la longueur.

Oui j'ai opter pour 2 x2 et 1 x1 au milieux et aussi que penser vous des rampes pacific sun r2 ? Désolé si je pose beaucoup de question c'est que il y a tellement de choix .... Et je voudrais vraiment prendre une très bonne rampe je ne regarde pas le prix ^^ vue que c'est une passion :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici