Aller au contenu

rampe led pour 300l

aquarept

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

ok d' accord parce que j avais lu que sa pouvait brûler les coraux si c' était a 100% quand tu parle de progressivement tu pense a un controleur ou pour l acclimatation de la lumière pour éviter de choqué les animaux dans le bac.

est ce que je peut mettre 100% de 9 a 19h ?? mais sa me parait un peu trop

salu j' ai accroché les rampes aujourd’hui voici 2 types de photos, la première photo le bleu est a 60 % pour le moment je monterai petit a petit et sur la deuxième photo le blanc est a 50 % et bleu 60%, je rappelle que les rampes sont dimmable manuellement, a combien je peut mettre la puissance de luminosité maximale de 9h a 19h ?? merci pour vos avis  ;)

post-1995-0-81114400-1439833647_thumb.jpg

post-1995-0-59505600-1439833671_thumb.jpg

bien si non tu aurais pu les mettres dans l'autre sens alumage en premier les bleu 10 h00 l'autre rampe 10 h30  11h00 les blanc 12 h00 l'autre intection

20 h00 20 h30 les blanc 21h00 et 21h30 les bleu ideal et de les mettres a 80 pourcent tu ajust a ton gour le bleu plus ou moins

Hello,

je ne suis personnellement pas sur leeds et ne pense pas passer en leeds.

Si je devais régler une telle lampe, je règlerais les blancs sur 80% et je partirais sur le bleu entre 20 et 30 %.

ensuite en fonction du rendu j'augmenterais progressivement les bleus jusqu'à obtenir le rendu qui plait.

Voilà :)

non non pour le moment je suis vers les 50 et 60%, j' augmente chaque jours de 10 % mais c' est la photo qui rend comme ça le portable est pas top top  :$    donc je part sur 100 % blanc et bleu 80, sa ne sera pas trop fort pour du blanc 100% ?? j' ai pas trop envie de les faire cramé  :%)

J'ai le même style de rampes, chez moi, pour un bon rendu blanc bleuté, j'ai les bleues à 100% et le blancs à 50%.

En fait sur les miennes, les "blancs" sont en fait jaunes et pour compenser il faut beaucoup plus de bleu sinon avec les deux à 100%, l'éclairage ressort rosé.

d' accord ouais moi aussi j'aime bien quand c'est bleuté mais pas trop haha  :D et pour tenir des coraux dure c' est suffisant 100 % bleu et blanc 50% ??

Chez moi, çà pousse bien et les coraux ont de jolies couleurs (je ne peux pas faire de photos, çà fait comme toi, les couleurs ne ressortent pas, çà fait dégueulasse avec mon petit apn).

Tu peux mettre une photo de ton bac avec uniquement les blancs allumés à 100%?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici