Aller au contenu

Avis sur EVO NO3 aquatic nature

Messages recommandés

Bonjour,

La personne qui m'a vendu mon aquarium m'a donné ce produit et m'a conseillé de le coincer dans la chicane de ma décante, je voulais avoir votre avis sur l'utilité de ce procéder , merci d'avance :-)

post-1992-0-03872500-1433323160_thumb.jpg

Ok merci Filou, je ne vais pas le mettre alors, petite precision c'est un bac d'occasion et c'est donc l'ancien proprio qui m'a conseillé ce system, il n'avait donc aucun interet mercatique........mais j'oublie et je jette :-)

Cela ressemble fortement au Polyfilters d'arcadia, sauf que celui-ci serait dédié aux nitrates.

Je ne doute pas que cela fonctionne mais l'intérêt dans un bac qui démarre n'est pas évident.

Tu as plutôt intérêt à laisser le bac se faire, au moins dans un premier temps  ;)

Cela me fait penser que les polyfilters ne sont quasiment pas distribués en France, même si c'est un produit très coûteux, aux US, il en raffolent et je me souviens qu'un certain A.THIEL en équipe tous ses bacs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici