Aller au contenu

Quels labres introduire


sps

Messages recommandés

bonjour

je souhaite introduire un labre voir un couple si possible dans mon bac parcontre je ne connait vraiment pas cette especes leur rythe et leur maintenance et surtout sont il tous adapter au recifal

merci

voici quelque detaille de mon bac et c'est abitant

bac de 350 l

avec sable

orienter sps et lps

 

habitant

un leuco de petite taille 5/6 cm

un flav

2 anthias

un hepatus 8 cm

un acanthurus maculiceps 15cm

et 2 demoisel noir et blanche

 

ok je c'est beaucoup de gros poisson mais le changement de bac est prevut pour mai et le transvasage complet du miens pour fin juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaite introduire un labre voir un couple si possible dans mon bac parcontre je ne connait vraiment pas cette especes leur rythe et leur maintenance et surtout sont il tous adapter au recifal

merci

voici quelque detaille de mon bac et c'est abitant

bac de 350 l

avec sable

orienter sps et lps

 

habitant

un leuco de petite taille 5/6 cm

un flav

2 anthias

un hepatus 8 cm

un acanthurus maculiceps 15cm

et 2 demoisel noir et blanche

 

ok je c'est beaucoup de gros poisson mais le changement de bac est prevut pour mai et le transvasage complet du miens pour fin juin

 

C'est clair que tes deja chargé!! Je compte pas mettre tous ca dans mon 650L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet sa fait tout juste 5 ans que je pratique le recifal surtout que j'ai cracher mon bac l'anne derniere (merci a mon voisin pour le decapage de c'est voler juste en dessous de la ventilation du bac )

mais bon entre nous j'y avait fait beaucoup de betise et d'un coter reprendre a 00 est benefique avec le recule

 

du coup je ne souhaite pas compliquer les chose et encore moins faire des erreure que je payerais plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un couple de Pseudocheilinus hexataenia (labre rose à 6 bandes)… taille maxi 8 cm… j'ai eu un couple pendant presque deux ans jusqu'à ce que le plus âgé (qui avait presque 5 ans meurt…)… prendre un plus petit que l'autre (comme les clowns…) et tu aura un couple :clinoeil: Poisson très sympa, très vif, pas caractériel (comme souvent dit) et chez moi très efficace contre les planaires… :ironie: et aussi en déparasitage de poissons si nécessaire… bref un poisson que je recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici