Aller au contenu

Problème rampe ATI Sirius X6


Acanthurus54

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pourtant heureux possesseur d'une rampe ATI Sirius X6 depuis Décembre 2014, je rencontre actuellement un problème lors de la liaison de cette dernière avec mon PC.

La rampe est reconnue par l'application une fois la liaison usb établie, mais il m'est impossible de charger le programme venant de la rampe ou de sauvegarder un nouveau programme : les 2 onglets correspondants restent inactifs.

Je peux cependant la mettre à jour (l'onglet est actif), mais l'avancement de la mise à jour stagne à 0%.

 

Après de multiples tentatives de redémarrage (pression simultanée sur les 4 boutons périphériques ou débrancher la rampe), je ne peux plus modifier mon programme, hormis via les boutons. Il faut noté que, avant que ce problème n'arrive, lors des modification des programmes à l'aide de l'interface PC, j'avais quelques fois des programme totalement farfelus une fois le programme chargé sur la rampe (ex : uniquement les leds bleues et royal bleues allumées, alors que le programme ne stipulé pas cette configuration).

 

Je suis actuellement en discussion avec ATI, mais ces derniers ne répondent malheureusement pas.

 

Merci pour vos retours sur cette situation,

 

Bonne journée,

 

Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après un nouvel essai hier, malgré la désinstallation et réinstallation de ATI light studio, je n'arrive toujours pas à connecter la Sirius à mon PC. Lors de la connexion, l'écran de la rampe n'indique pas la connexion avec le PC, et donne continuellement les informations habituelles.

Pas de réponse concrète d'ATI pour le moment...

 

Bonne journée,

 

Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-tu sous Windows 10 ?

 

Si c'est le cas, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Le programme n'est pas encore compatible avec Windows 10.

J'ai eu le même problème, je suis donc retourné sur Windows 8.1.

 

De toute manière, je n'aimais pas plus que ça Windows 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici