Aller au contenu

Led plus t5


nicolas.l

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

l'electricité et l'eau salée, ça ne va pas ensemble.... en clair, il faut les proteger : les miens sont à l'abri sous du plexiglass

 

voir ici : http://recifenligne.blogspot.fr/2016/01/realisation-de-la-rampe-led-v2.html

 

tu vois le dessus de la rampe, j'ai ensuite mis des longueurs de plexi entre les dissipateurs, ils sont pris en sandwich, pas de risque ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc selon toi je peux prendre le model 50w 1500 ma pour driver mes 50w et pour driver mes 30w?

quand est il des frais de port... sur le site que tu m a donné?

C'est ca, le facteur limitant c'est la led, le drivers s'ajuste avec des jumpers.

 

Les docs des drivers sont dispo sur le site, tu devrais y passer un peu de temps avant de te lancer à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ce que je fait déjà j ai compris le fonctionnement les alimentions relié au driver le driver aux led et au babyfish. Et pour passer de 1500 ma a 1050 ma il faut conserver le pin 600 et le 450.

Par contre tu m as pas dit pour les frais de port et taxe comment sa se passe chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ce que je fait déjà j ai compris le fonctionnement les alimentions relié au driver le driver aux led et au babyfish. Et pour passer de 1500 ma a 1050 ma il faut conserver le pin 600 et le 450.

Par contre tu m as pas dit pour les frais de port et taxe comment sa se passe chez eux?

je ne sais plus pour les fdp, pas énorme en tout cas.

Je n'ai pas eu de taxes à payer dans mon cas, mais je suppose que c'est plus ou moins aleatoire et fonction du montant total ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici