Aller au contenu

Choix rampe LED bac 140*80*60


reefhammer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je réfléchis depuis un moment à changer ma vieille rampe LED première génération d'import C... non dimmable non programmable qui consomme et fait un bruit d'avion par une rampe de dernière génération. 

 

Mon bac fait 130*80*60 (désolé, coquille dans le titre je n'arrive pas à le changer :-)  ), mixte SPS-LPS-Mous. 

 

Je regardais avec attention les Maxspect Recurve qui semblaient vraiment intéressantes au vu des dimensions de mon bac, mais le retour d'un vendeur en magasin n'était pas très engageant :-/

 

Du coup, je suis reparti en quête d'une solution pour un budget que j'aimerai conserver autour de 1500€... 

 

Il resterait dans ce budget :

- 1 Maxspect Recurve 320W

- 1 ATI Sirius X6 435W

- 2 EVERGROW RAMPE LED AQUAOCEAN IT5012 - 240 WATTS 

- 1 Futura-S 350/260w

 

et si je vise plus haut en termes de budget :

- Rampe sur mesure Alpheus

- 2 Ecotech G4 XR30W Pro (l'avantage étant que j'ai déjà le module Reeflink pour mon brassage)

- 3 Rampes LED Hydra Fifty Two HD – 135W 

 

Que pensez vous de cette sélection ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bac fait 130*70*60. En cours de démarrage donc pas trop d'avis à donner concernant la pousse des coraux.

Cependant, concernant la surface d'éclairage mon ATI Sirius X6 est parfaite. Je n'éclaire de plus pour l'instant qu'à 60% de sa puissance.

Le spectre après de nombreux réglages me convient.

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici