Aller au contenu

Ati sirius


Jeanjean

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté un bac de 100×80×55 récemment et il est équipé d'une rampe led ati sirius ×4 .. je ne sais pas si cette rampe convient bien a ce bac mais j'aurais aimé savoir a quelle hauteur je devais la mettre de la surface pour éclairer au mieux le bac? 

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bonjour, j'ai acheté un bac de 100×80×55 récemment et il est équipé d'une rampe led ati sirius ×4 .. je ne sais pas si cette rampe convient bien a ce bac mais j'aurais aimé savoir a quelle hauteur je devais la mettre de la surface pour éclairer au mieux le bac? 

slt a 40 cm maximum au dessus de l'eau,  tu pourra éclairé largement ton aquarium et augmenter la puissance de ta rampe

en gros a cette hauteur tu éclaire 110 par 80

j'en ai 6 sur mon bac :bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veut dire.. tu la met haut et tu gère avec la puissance.. pas mal c'est vrai.. 

Sinon j'ai vu ta vidéo fredeau sur les réglages.. c'est pas possible de régler la rampe manuellement et de sauvegarder les reglages? Parce que mon pc déconne en ce moment..

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici