Aller au contenu

Arret du bac - Vente tout le matos

bloodyymary
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Après de nombreuses années j'ai décidé , essentiellement par manque de temps, d’arrêter mon bac.

Actuellement vente en séparée mais possibilité prix de gros.

-Aquarium récifal sur mesure 150x80x65 cm / 15mm extra blanc

- Rampe Led principale : nombreuses leds multichips defectueuses mais drivers , alimentation, controleur babyfish bien fonctionnel

- GHL ProfiLux 3.1N eX Mega-Set avec barre PAB 5.1 supplementaire et divers notamment une PAB 5.1 supplementaire (2 au total), Cable pour controle stream Tunze, Kit osmolation complet avec 3 détecteurs niveaux et fixations aimants et pompe osmolation , Carte supplementaire pH, Sondes supplementaire pH, au total : température, le redox, la conductivité et 2 sondes pH, rampe ventilateur DIY pour refroidissement bac en cas de chaleur, ,agitateur magnetique neuf (GHL magnetic stirrer 2), 2 chauffages Schego 600w principal et Eheim Jager 300w de secours

- Écumeur Coral Box Cloud C9 DC avec 2 pompes dont une Jecod Marine DC pump DCS 4000 skimmer neuve (de secours)

- ZEOvitfilter® Easy Lift Magnetic M ; reacteur a zeolithes

- pompe brassage Jebao Cross Flow Pump Silent CP-150 avec controleur

- pompe brassage Pompe Maxspect Gyre XF280 avec controlleur

- filtre fluidisé JNS FR-1E et FR-2E

- Pompe remontee Jecod DCP6500

- GROTECH Réacteur BioPellets BPR150

- Reacteur Biopellets DIY

- BUBBLE MAGUS KR-150 réacteur à Hydroxyde de Calcium HP + pompe et divers . Ultra ideal pour ajout calciques selon methode Regis Doutres RAHRD decrit sur le site. Je donne d’ailleurs le kit avec ainsi que 8kg d’hydroxyde de calcium. J’ai aussi à vendre un variodoseur pilotable par le profilux avec tout ca . Ideal pour cette methode.

- CaribSea Mineral Mud Refugium : 2 boites

- REEF OCTOPUS Bio Churn-90 et 120INT réacteurs à Bio-Pellets interne

- Neo3plus – Digidoseur

- Neo3plus- Variodoseur

- Neo3plus- Osmolateur

- MILWAUKEE Réfractomètre de précision MA887

- Réacteur à phytoplankton DIY

- Pompe SICCE MULTI 5800

- Overflow Box JB300

- JBL CristalProfi e901 greenline

J'ai pas mal de matos a vendre. J'ai mis quelques annonces sur le BC et Annonces Recifales .

Me demander pour plus d'infos

www.jareef.fr

Modifié par bloodyymary

• bloodyymary changed the title to Arret du bac - Vente tout le matos