Aller au contenu

Leds ELOS


diadm

Messages recommandés

Bonjour,

 

Elos propose toutes sortes d' éclairages très design. Leurs rampes à leds sont discrètes et consomment peu.

Mais elle sont atrocement chères. 2250€ pour cet ensemble de 165w de 70cm de longueur et 20cm de large. Peu d' info sur leurs performances sur leur site ou sur forum.

diadm_20110422001742.jpg

Quel avis avez-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les avoir vu sous forme E-lite sur des petits bacs,faut dire que ca éclaire pas mal.Maintenant ce n'est qu'une impression et pas de mesure a l'appui.

Je suis par contre équiper sur ma rampe Manta 2x250W d'un bloc E-lite bleu, et la il y a moyen de faire une petite mesure. :clinoeil:

Coté prix,comme tu le souligne c'est pas donner.Mais la finition a toujours été au rendez vous chez eux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit "Up" pour diadm, qui me pose pleins de questions en MP :clinoeil:

 

Donc sans vouloir démonter le produit Elos led ( certe qui coute un bras et trois jambes ! ) je dirais que mis a part le "design" hyper super beau comme les Italiens save bien le faire, et un peu comme leur voitures ( :rirejaune: hyper fiable ... ) ces belles rampes a mes yeux ne sont adapter que pour du corail mous / Lps ...

 

Pourtant sur "feux OP" le DG de elos France ( sisi et en MP SVP ! ) m'avait bien dis qu'il allais revolutionner le monde récifal ....quel bide ...2 ans de retard presque ... ( révolutions du porte monaie plutot :rirejaune: )

 

Bon de mauvais poils ce soir ... bonne nuit ;)

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici