Aller au contenu

Bon plan HQI

Pennatule

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait récemment un achat groupé d'ampoules HQI reeflux sur un site US Reef Corals

. curieusement, le type ne vend que des coraux, des pompes et des ampoules (Coralvue, Reeflux, XM, ushio)

J'attendais de recevoir les ampoules avant de donner un avis : c'est très positif.

J'ai eu un peu de mal au début, il travaille avec 2 boutiques. L'une Atomic mall n'offre pas la possibilité, aux étrangers, de payer par CB. Il a aussi une boutique ebay, mais pour les achats groupés, ebay c'est un peu galère. L'une comme l'autre ne permet pas d'avoir les vrais prix de port, parce que le gars ne gave pas de frais de port abusifs, il prend le juste nécessaire. Le mieux est de le contacter, de faire la liste des besoins. il renvoie alors une facture du montant plus les frais de port ajusté et on peu procéder au paiement par ebay, comme d'habitude, avec toutes les sécurités souhaitées.

Un exemple :

4 HQI reeflux 250 W 12000K FC2 : 215,81 €

4 HQI Reeflux 250W 12000K E40 : 178,89 €

2 HQI Reeflux 400 W 12000K E40 : 93,71 €

frais de port USPS : 42,60 €

TOTAL : 10 ampoules à 531,01 € , soit en moyenne 53.01 € par ampoule, rendu.

Les produits dans leur emballage d'origine, le colis était bien chargé en billes polystyrene, pas de casse, livré par La poste et le rendu fidèle aux attentes. pas du chinois déguisé.

Si ça peut servir.... voilou !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici