Aller au contenu

Mon futur joujou


Cocolapin

Messages recommandés

Bonjour

 

je vous présente mon nouveau projet, qui est depuis peu en début de fabrication

n'ayant pas pu monter ma cuve de 1040L (200*80*65) achetée d'occasion, dans mon nouvel appartement a cause de la hauteur disponible en porte d'ascenseur (199.5cm), j'ai donc du démonter mon bac afin de le remonter chez moi

provisoirement (un an quand meme) j'ai conservé mon ancien bac de 400L

j'attaque donc maintenant la fabrication par mon support métallique dont je vous laisse un lien vers mon album picassa

suivra l'habillage du support, le racourcissement de la cuve la fabrication de la rampe 10*80W T5, la finition de mon BBK300, La fabrication de ma décante, du tableau électrique, et pour finir un controleur sur base de Carte Arduino gérant pas mal de choses

 

j'attaque donc par la réalisation de mon support dont je vous laisse un lien vers qq photos

taille du support 195 longueur, 75 profondeur, 85 hauteur en tube de 50*50*2mm ( quasiment 24mètres linéaires de tubes )

 

https://picasaweb.google.com/marco.rsmaximo/FabricationAquarium?authkey=Gv1sRgCK3k3bm_iK7QMQ

 

le reste suivra selon l'avancement

 

A bientot

 

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici