Aller au contenu

Bourse Lanester (56) le 23 Octobre 2011


Aquatikus

Messages recommandés

je profite aujourd'hui d'avoir 5 min pour vous parler d'une bourse coraux/poissons/plantes dans le Morbihan (56) le 23 Octobre 2011

 

Le Club Aquariophile de lanester ( en partenariat avec Le poisson clown de Concarneau et Philanima Lanester ) est heureux de vous annoncer sa première Bourse !

 

flyer_bourse.jpg

 

Nous prendrons des dispositions spécialement pour les récifalistes:

- mise a disposition d'eau de mer naturelle chauffée et brassée

- mise a disposition de bacs équipés d'étagères (en fonction des demandes)

 

il ne resterai plus qu'a prévoir d'apporter ses boutures un peu de brassage et éventuellement une rampe d'éclairage.

nous pouvons nous adapter en fonction de vos besoins à condition de les avoir au préalable définis... n'hésitez pas a me contacter ou à contacter le présent de l'association :

que ce soit pour la réservations des bac ou pour les demandes d'informations

jean-luc.pengrech [ @ ] laposte.net

Tous les aquariophiles sont la bienvenue, même ceux qui ne sont pas Bretons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! bizarrement je peux éditer une réponse mais pas le premier post :-p

bref vous l'avez compris ! on vous attend nombreux en octobre :D:D:D:D

 

pour ceux que ça intéresse, et qui seront là, je ferai une démo :

 

comparaison HQI 250W / LED 100W histoire de bien se rendre compte de ce que ça donne en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Exposants présents :

-Frédéric Tourbier

-Phil

-Philo56

-Aquatikus/club lanester

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

ça va faire pas mal de boutures !!!! pour ceux qui sont dans le coin, venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici