Aller au contenu

Decantation : tuyauterie sous le sol


kylian13

Messages recommandés

bonjour

 

 

je souhaite installer la décantation sous 'l escalier et de ce fait je doit mettre la tuyauteries sous le sol mais je me demande si par rapport au niveau qui descend sous le sol je vais pas avoir des problèmes par rapport au niveau du bac et la décantation(débordement d eau,eau qui n arrive pas a la décantation).

 

est- ce que je peux mettre la pompe de remontée sous l' aquarium laissant la décantation l' autre coté c est une deltec 5000 litres heures?

 

 

Un petit croquis

 

 

merci de votre aide

kylian13_20111002112533-thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement si le niveau de prise d'eau ds l'aquarium est plus haut que l'arrivé ds la décante, il ne devrait pas y avoir de problème, par contre avec ce système, je pense que tu as plus de risque d'avoir le tuyau de descente obstrué,non? si tu comptes le faire comme ça prévois un tuyau de descente de sécurité, c'est à mon avis primordiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici