Aller au contenu

Mon 600 litres cubique sous Leds


Boubou_83

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Sébastien, j'ai 23 ans et j'habite Marseille. Je suis comme vous touché par cette passion récifale depuis 4 ans et je possède aujourd'hui un bac de 600l

 

Pour ce qui est du bac, il mesure 100x100x60 avec un support en acier (meuble à terminer )

Coté filtration :

_ Refuge de 100 litres avec un dsb de bora bora et environ 10 kg de pvs

_ Tunze Docskimmer 9420

_ Filtre lit fluidisé Bubble Magus Mini 100 avec résine anti Po4 (en route ce soir normalement )

_ Remontée sur eheim 1260

_ RAC DIY avec bouteille de 10kg et substrat grosse granulométrie

_ Osmolateur Tunze 3155

 

Coté brassage :

_ 1x tunze Stream 6100

_ 1x tunze nano Stream 6055

_ 1x sicce voyageur 3

_ 2 Newave 2200 l/h

Multi contrôler USB Tunze 7096

 

Coté éclairage :

Rampe DIY Full Leds composée de 7 leds de puissance, 3 blanche 50W 21000 k, 2 blanches 50W 9000 k et 2 bleu 30w, le tout refroidit par 7 ventilos artic alpine pro rev 2. La rampe est en route depuis 15 jours et je suis plutôt satisfait mais difficile de dire vu que j'ai des po4.

 

Coté déco et vivant :

_ Environ 70kg de pierres vivantes

_ Pilier Stream rock 80 cm

 

_ Un Flav

_ Un Ctenochaetus Truncatus

_ Un Bispinosus

_ Un Xanthychthis Ringens

_ 5 Anthias squammipinis

_ 4 Chromis Veridis

_ Un Tomentosus

_ 2 Ocellaris

 

quelques escargots, ophiure...

 

Pour ce qui est des coraux (pas beaucoup pour le moment) du Pavona Cactus, Poccillopora, Seriatopora, montipora plateau vert et orange, Euphillia (3 espèces différentes), Caulastréa vert et bleu, Zoanthus, Xénia blanc, ...

 

Voila voila je vous mets une petite vidéo qui date de quelques jours.

 

 

Récifalement,

Séb :bonjour:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici