Aller au contenu

Déplacement des streams après plusieurs années, risqué pour les habitants ?

Testou

Messages recommandés

Bonjour,

je m'attaque dans l'après-midi au nettoyage de mes streams, boitier écumeur (interne) et boitier filtre… j'envisage de faire quelques modifications d'implantation de ces divers matos… pensez-vous qu'il y ait un risque pour les habitants quant au changement de position des courants ? Merci par avance…

J'imagine que si tu souhaites modifier ton brassage, c'est que tu n'en es pas totalement satisfait et donc que certains animaux ne sont pas assez bien brassés. Bref, il y aurait donc quelques risques pour eux à le laisser en l'état, d'où l'idée de changer... Entre deux maux choisir le moindre :timide:

Hello, non pas d'anémone… celle que j'avais tenté il y a peu a totalement disparue… Quant au pourquoi du changement de brassage c'est uniquement car je viens de sortir un ficus du côté gauche de l'aquarium qui me "cachait" le filtre interne et la stream… mais je viens de virer le ficus et du coup je ne voyais plus que ça… mais bon j'ai tout modifié en profitant aussi pour nettoyer mes pompes…

http://www.aquario31.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=69&topic=8058.msg233753#msg233753

Un lien pour le pourquoi du comment… pour ceux qui le souhaitent ! :timide:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici