Aller au contenu

Habiller un support metalique


Boubou_83

Messages recommandés

Salut les experts, voila j'ai une question mon caf ne raffole pas de toute la partie technique visible de mon bac je dois donc habiller mon support en acier !

 

Alors je voulais faire quelque chose de simple, habiller mon support avec du médium hydrofuge, mais la ou je bloque c'est au niveau de la peinture. Comme je suis novice dans ce domaine je voudrais que le rendu soit comme celui des etagère ou porte de chez ikea classique http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90135962/ car je vais prendre deux de ces portes pour la face avant. Le rendu n'a pas l'air bien compliqué pas de laqué ou autre mais que me conseillez vous comme peinture et comme technique ??

 

Merci d'avance

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les experts, voila j'ai une question mon caf ne raffole pas de toute la partie technique visible de mon bac je dois donc habiller mon support en acier !

Le plus simple reste de demander le divorce...

Content d'avoir pu t'aider et toujours à ta disposition pour d'autres conseils de bricolage (ma spécialité) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les experts, voila j'ai une question mon caf ne raffole pas de toute la partie technique visible de mon bac je dois donc habiller mon support en acier !

Le plus simple reste de demander le divorce...

Content d'avoir pu t'aider et toujours à ta disposition pour d'autres conseils de bricolage (ma spécialité) :D

Je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu m'en parle je vais y songer :mdr4: :mdr4:

 

Bon en tous cas si j'ai besoin de rien je te demande :dance: :mouarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du me poser les même questions il y a peu : Pas pour le divorce. Le CAF c'est moi, et à la maison pas de bac pas habillé ! Un peu de tenue !