Aller au contenu

Nourrir des crevettes arlequin type hymenocera

jef31

Messages recommandés

Est-il possible de maintenir sur le long terme ce genre de crevette ?

Type, quantité et fréquence d'étoiles à donner lorsqu'on a la chance d'en avoir sous la main ?

Peut-on donner du congeler ?

Est-il possible d'envisager aussi de les nourrir avec des oursins vivants ou congelés,

Maintenance en couple obligatoire ?

Des retours d'expériences vraiment vécues sur cet animal singulier ?

Merci.

Sur le long terme : environ 2 ans. Est-ce long, que sait-on de la longévité en milieu naturel ?

Type, quantité et fréquence d'étoiles : Je donnais une grosse astérina de nos côtes, tous les 15 jours. pour le reste il y avait les petites sur le décor.

Peut-on donner du congeler : je crois qu certains ont donné des astérinas congelées.

Est-il possible d'envisager aussi de les nourrir avec des oursins vivants ou congelés : Jamais vu écrit.

Maintenance en couple obligatoire : Non, je n'ai eu que des solitaires.

J'en ai une depuis plusieurs mois. Elle est dans le refuge et je lui donne des astérinas du bac principal régulièrement.

Par contre, dans un bac, elle font très vite le ménage...

On peut congeler les astérinas. L'idéal, c'est de pouvoir ramener des étoiles de nos côtes et les congeler (les pêcheur en ont plein leurs filets et... ne servent pas lol)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici