Aller au contenu

red sea max 650


stephane92400

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Pour un bac de mous, ce sera parfait, surtout que la nouvelle série est très bien :)

 

Biensure qu'il y a de la demande, on es à l'époque du plug and play aujourd'hui.

4000€ c'est beaucoup mais au moins tout est prêt, il n'y a qu'a remplir.

 

Si tu le faisais toi même tout en neuf, tu en aurez pour 500 à 1000€ de moins peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un amis qui possede un 250 m'a dit que l'equipement qui est de qualité est par contre un peu difficille d'acces apres j'ai pas d'autre retour.

mon avis perso par contre :je n'aime pas les bac fermé,et je n'aime pas les vitres bombé on voie rien par les bord,une affaire de gout bien sur... en tout cas la qualité generale est au rendez vous avec cette marque.

 

a reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les vidéos de présentation de montage, parce que à ce prix là, il ne semble pas monté... :D

 

Un légo et c'est beau !

 

Par contre le châssis parait vraiment léger, tubes de petites sections, vaut mieux éviter la Wavebox ou les Vortech.

 

L'écumeur est un Skim !! :p

Le choix est certainement pensée et raisonné.

 

Je suis tombé sur le cul avec la galerie d'éclairage, chapeau bas.

 

Ca fait un ensemble magnifique mais à mon avis, il va y avoir du loupé dans les assemblages, surtout pour celui qui n'a jamais une visseuse. :sifflote:

 

Ce n'est pas du Ikea ou but, facilement 1 à 2 journées de montage en vue, le second achat doit aller plus vite. :D

 

Les animaleries vont recruter des assembleurs...

 

Avez-vous vu la pompe de remontée ?

 

Laguna Power

 

beau bac et en fait maison, t'es (surtout moi) pas sûr d'arriver à un tel résultat de présentation ou à économiser un kopec.

L'économie viendrait plutôt de l'achat de ce bac mais en laissant le choix d'écumeur (voir option châssis acier ?)

 

Belle offre, j'en suis sur le fessier.

Faut voir les retours des "heureux" propriétaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact brunocb750 l'ossature qui supporte le bac ne m'inspire vraiment pas confiance :horreur: :horreur: :horreur:

regardez , ça c'est la vidéo 2/4 expliquant l'installation du bac ;) , vous aurez les autres dans la colonne droite de youtube

[video:http://www.youtube.com/watch?v=hWCeJ5yv9LM&feature=related]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis arreté a 23 secondes, c est bizarre que ca ne porte que sur une tranche aussi fine, vous ne pensez quoi ?

moi perso ça me fait flipper !!! :horreur: :horreur: :horreur:

ça a vraiment l'air tout branlant leur support , même si je sais et j’espère qu'ils ont assez d’expérience pour faire un truc qui tienne la route !!!

Je ne connaissais pas les aquariums de la marque Elos , ça a l'air d’être vraiment bien niveau matos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elos c est juste tres tres cher...

sinon ca a effectivement l'air vraiment bien

exact je viens de parcourir leur site !!

les prix :horreur: :horreur: :horreur:

 

leur systeme de contrôle type (aquatronica) est monstrueusement onéreux

1600e et t'as que la sonde ph et temp :horreur: :horreur: :horreur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matos elos est parfaitement conçu et pense, l'ecumeur est drôlement bien,la qualité générale est optimale.

 

Le prix est par malheur exorbitant...

 

Cepandant si j'avais à racheter un aquarium je reprendrais pareil pour de multiple raison,je regrette pas mon achat.

 

Après à ce prix ,c'est un sacrifice important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici