Aller au contenu

un espoir peut être...


regisdoutres

Messages recommandés

Un espoir pour qui ? il y a bien longtemps que je ne sais plus à quoi ressemble un Strudelwürmer auf Acroporen.

 

Je me souviens du produit Ultra pest control de Fauna Marin. A début je devais mettre la moitié de la dose pour tuer les plathelminthes sans affecter le corail. 3 mois plus tard, avec 5 fois la dose ils se baladaient encore au fond du récipient. j'espère que le produit KZ est efficace plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A début je devais mettre la moitié de la dose pour tuer les plathelminthes sans affecter le corail. 3 mois plus tard, avec 5 fois la dose ils se baladaient encore au fond du récipient. j'espère que le produit KZ est efficace plus longtemps.

C'est probablement parce que tu as mis une demi dose qu'il y a eu résistance, ce sera certainement pareil avec le produit KZ si tu fais pareil ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici