Aller au contenu

Mon petit bout de récif [steeve]


steeve

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

le bac est en verre de 15 mm sans renforts et en verre normal

le prix est pour l'ensemmble bac+decant+rampe (sans t5) + meuble de 1000 euros :D:D:D c'est de l'occas

neuf je n'est aucune idee de son prix mais ca doit etre cher tres cher vu leur tarifs bon maintenant c'est vrai que les bacs et les meubles sont de hautes factures mais ca reste quand meme cher

voila

a+ steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite question a propos de l'ati

il mesure (mesure prise sur le net) 46 cm de long avec la pompe et ....probleme ma decant fait 44 cm :horreur:

d'ou ma question

peut on gagner 2-3 cm en bricolant un peu la bete ou on ne peut rien faire :sablier:

pour ma part j ai du faire reazliser par ATB un ecumeur sur mesure tu as le post dans CR , cela m a rendu service

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour,

 

Un peu le meme avis sur le powercone un nettoyage regulier !!

 

Par contre chez vous quelle est la hauteur d eau que vous etes obligé de mettre a l interieur ??

moi il faut que je le regle haut sinon l ecume monte mais n arrive pas a deborder et en deux jours il est tout encrasé sur le haut et ne sors plus rien .

 

A savoir mon niveau d eau dans la decante est à 19cms , le potentiometre a fond , l aspiration d air un pti 2500l/h .

 

steeve tres joli bac bien rempli de coraux . :clap:clap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici