Aller au contenu

Calcium Dispenser Kit TUNZE

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai étudié le principe de la saturation en calcium avec un RAH, et ça me plait bien pour débuter mon récifal,

Je compte investir dans ce materiel, qu'en pensez-vous sachant que :

Il est interessant car pas de moteur suplémentaire, sa fonction est directement lié à l'osmolateur

Par contre le mélange se fait en même temps que la distribution, j'ai lu sur un forum que l'eau difusée, se trouvant en haut du réacteur, avait quand même le temps de rester limpide.

Je compte faire le retour dans le compartiment de l'écumeur, ce qui aiderai apparement à décanter et retenir les sédiments de chaux restants.

Pensez-vous qu'il est envisageable de placer une mousse bleue en intermédiaire dans le réacteur pour filtrer le lait de chaux?

http://www.tunze.com/details.html?&L=2&C=FR&user_tunzeprod_pi1%5Bprodid%5D=0068.000

mafibe_20120220230230-thumb.jpg

mafibe_20120220230307-thumb.jpg

J'ai un peu modifié ma décante depuis la dernière présentation...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici