Aller au contenu

presentation

lejbs31

Messages recommandés

Pour l'écumeur ça devrait le faire

je suis actuellement en méthode balling mais je pense que cela risque de couter cher donc je pensais mettre un rac mais j ai vu la méthode régis qui me plais bien

Pas forcément tout dépendra de ta consommation journalière et donc de la quantité que tu vas injecter chaque jour.

Il y a certes le coût et aussi l'astreinte de devoir refaire les solutions régulièrement.

Tu peux continuer le Balling et passer sur un RAC plus tard quand les quantités à injecter seront trop importantes.

donc j aurrai une question faut il obligatoirement un automate

C'est un plus indéniable qui a un coût certain

donc sur mon mon prochain bac je voudrai arrêter mon balling car j ai peur que sa devienne cher sur le long therme .quand pensez vous ?

je contait fabriquer un rac mais vu ce que j ai pue lire certain galère sur le réglage .

sinon il y a le rah avec la méthode régis qui si j ai bien compris sert aussi a stabiliser le ph

que me conseiller vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici