Aller au contenu

presentation


lejbs31

Messages recommandés

j ai eu une coupure d électricité . la personne en charge ( j était en déplacement) n a pas pense a allé chez moi donc quasiment 2 jour sans électrisite (je passe les details).Un amis a moi qui si connait est passe des qui l a pu a enlever tout se qui était mort et quand je suis rentre l eau etait claire il restait l'hepatus, un gobie et sa crevette,et 3 debeluis, mais lps et quelques sps . J ai attendu un mois après mais paramètre était nickel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

J'ai transféré mon 400 litres dans 750 situé au même endroit

  • avantage : la partie technique ne change pas;
  • inconvénient : il faut d'abord tout vider, enlever l'ancien bac, mettre le nouveau, et tout remettre le plus rapidement possible.

Pour te donner des idées, tu peux voir quelques photos ici (à partir de la 30è photo, les bouteilles ont déménagé aussi :D ) http://www.rudyv.be/Aquarium/750/index.php

 

Dans la même idée, je préparerais 350 litres d'eau dans le nouveau bac, brassage / chauffage, puis mettrais les 2 en circuit pour que tout s'équilibre; ensuite transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c l ancien bipompes, mai les pompes on 1 an

je suis actuellement en méthode balling mais je pense que cela risque de couter cher donc je pensais mettre un rac mais j ai vu la méthode régis qui me plais bien

donc j aurrai une question faut il obligatoirement un automate

Pourrais-tu s'il te plaît dire tout en une fois, ou éditer ton post précédent si tu as qqch à ajouter, pas ajouter un message chaque fois ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici