Aller au contenu

Rampe hybrid T5/Led

berni

Messages recommandés

• 1 moi plus tard...

Ce soir je suis en mode Booof,

Donc Booof franchement vous remarquez bien sur le lien de reef central qu'il y as a peine 20 loupiotes qui ce batte en duel, le jeu n'en vaut pas la chandelle, et encore moins son tarif, une rampe hybride c'est au moins du 50/50 ( lepers en as fabriquer une en DIY ) pour apercevoir un miroitement des leds, la c'est du pur argument commercial,( à mon avis ! ) si le bac est beau les leds n'y sont pour rien vu leur quantité derisoire...

Je m'intéresse également de très près aux rampes hybride ATI, je pense franchir le pas dans quelques temps. Je n'ai encore lu aucuns retour négatifs sur ces rampes en tout cas ...

Je ne pense pas que les gens qui prennent cette rampe cherchent principalement à avoir l'effet vaguelette des leds combinés aux t5, sur le modèle du liens ci dessus il y a quand même 300 watts de leds en plus des 640 watts de T5, ce n'est pas du 50/50 mais je trouve les proportions assez bonne pour les fans de T5. C'est une rampe parfaite pour les membres inconditionnel de la secte du T5  :D Donc pour permettre à ces inconditionnels de T5 de pouvoir éclairer correctement leurs coraux dures plus exigeants placés un peu plus bas dans leurs bacs, je trouve cette rampe bien pensée. Et puis il y a la possibilité de dimmer les T5, jouer sur l'ensemble et régler exactement le rendu que l'on souhaite.

Maintenant c'est certain que ça reste très chère la rampe et qu'il y a du commercial derrière, mais bon, en aquariophilie on à l'habitude des prix extravagant ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici