Aller au contenu

Sabelle

Cowen

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

Voilà j'ai un petit de petite sabelle pousse dans mon bac et j'aimerais savoir comment bien les maintenir.

Sachant que j'ai:

Eclairage: 1watt par litre sous led et néon (un petit mélange des deux)

Litrage: 60l

Mise en eau: le 1 mais 2012

Invertébré ou poisson: les premier invertébré sont présent ainsi qu'une crevette contre les crevettes (lysmata il me semble que ceci s'écrit comme sa)

Voilà vous savez merci de vos réponse.

Salut… alors pour mon cas perso les sabelles n'ont pas l'air de tellement aimer la lumière… elles se sont même mises de manière très lente au pied de mon "tombant"… par contre un endroit bien brassé (pas violent mais bien brassé) car ils filtrent l'eau avec leurs antennes…

Le pied doit être fixé dans le sable , donc à la mise en place enfoncer délicatement le tube sur environ 1/3 de la hauteur… pas grave s'il penche faut juste qu'il soit pas emporté par le courant… une fois que le vers aura trouvé la position qui lui convient, il se redressera tout seul en se fixant plus profondément… Pour la nourriture perso ils se contente des petites particules au moment des repas… sinon j'y mets aussi du plancton rouge en surgelé ou autre… ;)

Bonjour, pour éviter de recréer un poste, j'utilise celui là.

J'aimerai savoir, comment reconnait-on un spirographe mort ? Ca fais cinq jour que je cherche l'emplacement d'un de mes spirographe, il ne veut pas s'ouvrir.

Merci

Merci testou.

Le problème ces qu'elle ont poussé d’elle même. Je ne les est pas introduite elle doive faire entre 0.5 et 1cm. Donc pas besoin de cherché ou les mettre elles l'ont d'elles. Par contre merci grâce a toi cette après midi je suis allais cherche du plancton rouge.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici