Aller au contenu

Spécial "Effets spéciaux"


poissonexotique

Messages recommandés

c'est pas une mauvaise idée je trouve!

 

et je trouve ça bien de ne pas la mettre avec les autres photos qui ne sont pas retouchées.

 

on pourrait peut être y mettre aussi du coup les photos sous bleu royal/actinique qui ne sont pas toujours très réalistes mais peuvent être artistiques (selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi-pas, bonne idée !

 

je ne suis pas sûr de comprendre si tu souhaites une section (un forum) dédié, ce qui me parait un peu lourd. Le mieux serait de lancer un topic avec un titre évocateur...

 

Tu as eu l'idée, tu peux te lancer, avec quelques premières photos à effet spéciaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vinz. ;)

 

et avec tous le matos post traitement qu'il y a ... sur tablette aussi.

 

bref c'est vraimment pour le fun... presque tous le monde peu s'amuser . :zaime:

 

et on peu faire des truc superbe (j'imagine certain )

 

et tous ca a part de la photo vrai (je pense a pas de retouche a peu de retouche) qui a deja sa section (geniale)

 

merci vinz ,je pense que cela serai agreable a regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi-pas, bonne idée !

 

je ne suis pas sûr de comprendre si tu souhaites une section (un forum) dédié, ce qui me parait un peu lourd. Le mieux serait de lancer un topic avec un titre évocateur...

 

Tu as eu l'idée, tu peux te lancer, avec quelques premières photos à effet spéciaux ;)

oui un topic suffit largement je pense! il y a un topic photographie récifale qui englobe toutes les photos, donc on peut juste créer un autre topic pour les photos retouchées ou sortant de l'éclairage classique.

 

celles-ci par exemple:

 

6680821855_818afe4bfd.jpg

 

6680819499_6a02b03480.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si possible ( si vous trouvez le titre qui va bien )

moderateur

modifiez le titre de ce topic,merci d'avance. ;)

 

j'encourage tous le monde a sortir sa photo ,qui n'avez pas vocation a etre montré dans la section protographie recifale ...

a l'image de ma propre photo ci dessus ,mais que je trouve tres bien.

 

je compte sur vous. :zaime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, considérons que c'est ce topic qui est dédié. j'ai changé le titre... à améliorer si besoin. Plus tard, on fera le ménage de tous les posts utilisés pour le lancement, en conservant les effets spéciaux dont ta photo très très spécial effect, poissonexotique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 moi plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici