Aller au contenu

Ecumeur ATB


Messages recommandés

salut

 

j ai un ATB ....les vieilles pompe sont pas top mais fonction très bien nivo bruit ce silencieux

 

PS:les nouvelles pompes sont tope ......je pense que ce les meilleur sur le marcher . :timide:

oui les Laguna sont de tres bonnes pompes , il a fallu modifier le venturi comme montré plus haut mais depuis c est super.

@++

eu................. je te parle de ce model http://www.aquariumtechnik.at/APumpenDCEN.html que je devrais commander un jours

Euh mais ce sont des pompes Waveline DC xxxx modifée, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de rajouter un peu d'électronique et d'augmenter ainsi le facteur panne :D a changer maintenant il y a le boitier/ le rotor / le bloc moteur.

 

pour les pompes pas top, en gros la laguna ;) je connais un gars qui a la meme sur sont lio depuis 2008 et d'autres qui ont eu un souçis au bout d'un an......................

 

le plus simple tu mais pas d Electronique et tu arrêt ton merci :mdr5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon juste pour info les nouvelles askol/laguna consomment moins ;)

 

ex: laguna 7500 = 100w , la nouvelle laguna 7600 = 75w en fonctionnement normale et non avec rotor a picots bien sur ;)

rotor totalement compatible entre nouvelle et ancienne génération :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien lire les caractéristiques car tout n'est pas pareil... ;)

 

quoi ?? j'ai juste vu que c'était les meme pompes avec une conso moindre et que les rotors sont identiques, en tout cas parfaitement interchangeable entre la 7500 et la 7600 !!

 

et 140e ttc la 7600 :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien lire les caractéristiques car tout n'est pas pareil... ;)

 

quoi ?? j'ai juste vu que c'était les meme pompes avec une conso moindre et que les rotors sont identiques, en tout cas parfaitement interchangeable entre la 7500 et la 7600 !!

 

et 140e ttc la 7600 :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici