Aller au contenu

Bourse de Saint Pathus - Seine et Marne - 21/10/2012


Dlteck2000

Messages recommandés

L'association Aqua Saint Pat' organise sa grande bourse annuel le 21/10/2012.

Poissons d'eau douce, invertébrés boutures de coraux, matériel neuf et d'occasion seront disponibles à la vente de 10H00 à 17h00.

 

La liste des espèces présentes lors de notre bourse sera mise à jour régulièrement sur leur site à cette adresse : Club aquariophile de Saint Pathus.

 

Lieu

Rue de l'Eglise

Salle des Brumiers

77178 St Pathus

 

Contacts infos et réservation

Yannick - 06 76 45 07 33 ou yannickgeorges77 arobase gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est fou le nombre de Club qui évoluent en France ..! et qui s'ignorent en fait.

 

Voilà des collègues qui se trouvent à 80km du Mée-sur-Seine (Club "sud Melun" dont je fais parti) , et dont nous ignorions l' éxistence ; il faut dire que le département 77 est étendu ...

 

Donc, merci à Cap Récifal de recoller les morceaux.

 

J'en profite pour faire passer le message à Saint-Pathus : la Bourse du Mée se tiendra en février..(pas l'endroit évidemment pour en faire la promo) .et nous ne manquerons pas d'envoyer une délégation dans le nord du département pour participer à leur belle journée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir

 

je n' ai jamais assisté à une bourse et je devrais pouvoir me rendre à celle ci. :dance:

 

Es ce que les participants pourrais deposer des photos de ce qu il y aura car sur le lien de delteck il y a une petite liste mais pas de photos.

 

Cette bourse à une equivalence avec celle de bordeaux qu il y à eu le mois dernier ou c' est plus petit?

Je parle au niveau eau de mer pas le reste (malawi,chiclidé....)

 

merci pour vos infos .

 

cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici