Aller au contenu

Red Devil Cone Protein Skimmer RDC-850


Messages recommandés

salut,

 

bon j'ai une connaissance (pas sur cp :D ) qui se fou de moi avec mon ssk :D et il me propose cet écumeur d'occase(160e) parcequ'il passe a un plus gros bac et il est incapable de me donner des infos sur le prod en air, juste ça conso de 13w.

je ne connais pas du tout!! vous en pensez quoi??

 

merci d'avance

 

nico

palao_20121014165804.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il beau comme une fusée et qu'il a un nom qui tue.

La version 2 s'appellera Super red devil of death double cone :D

 

:D:D je suis client de se genre d'humour ;)

 

je me souviens des premières conversations sur op concernant les cones, et gros on rigolait tous :D maintenant tous le monde veut sont cone ou presque :D justifier ou pas je ne suis pas sur!! le récifal c'est du business et comme tout business il faut se renouveller, donner envie, faire croire..............dans 3/4 ans ça se trouve on va ne proposer des écumeurs carrés et la de nouveau la revolution de la bulle, le top du top......bon je m'égare.

 

il est plutot beau, a l'air bien foutu, mais j'ai des doutes sur la pompinette ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justifié

Absolument a mes yeux, pas de changements brusque de section, il suffit de constater les dernières prod Aquamedic, ATB qui vont encore plus loin.

On peut supposer des réglages encore plus fin avec ces écumeurs 100% conique.

 

De mémoire, c'est cette dernière marque, ATB qui a proposé le 1e écumeur conique, décliné en Small, Large size.

 

C'est un peu le principe des pots de détente, multiples sections, section ne dépassant rarement 3° par rapport à la précédente.

principe d'accélérations et diminution de la vitesse, ici des gaz et ondes de contre pression ( :fumette: , non pas encore !, je sais ça ne semble rien à voir à priori avec le flux air-eau...)

 

Par contre il y a d'autres écumeurs semblant tout aussi bien conçu sur le même principe de progressivité comme les BBK supermarine.

(d'autres aussi...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici