Aller au contenu

Le bac de Nicolas95

Nicolas95

Messages recommandés

:bonjour: Salut à tous , moi c est Nicolas 28 ans , je suis en region parisienne dans le val d oise ,j'ai eu le plaisir de croiser quelques membres de Cr sur différents forum , et me voici à présent parmis vous , dans le but d échanger et de partager avec vous tous .

J'en suis à mon 3eme bac récifal ... commencé petit avec 160 l , puis 300 , puis 600 l aujourd hui ..... il est en eau depuis le mois de mars mais est encore loin de me satisfaire autant que mon petit 300l ....

Il s agit d un bac center aquarium , 200x55x65 , l éclairage est a refaire dans les mois qui viennent mais pour le moment c est le strict minimum 2x400w + 1t5 80w actinic ,

Ecumeur BBK200 , brassage tunze essentiellement , maintenance berlinoise , Raz Korallen et protocole complet zeovit , filtre a charbon ,perlon .

width=580http://img4.hostingpics.net/pics/541666IMG1632JPG.jpg[/img]

D'autres photos suivront ;)

Au plaisir de vous lire :love_comp:

Salut jojo , merci pour l accueil ;)

Salut Nico, pourqoui ce choix de 55 de profondeur apres un 3eme bac, alors que la tendance est plutot d'aller vers des profondeurs de minimum 70?

En tous cas les couleurs ont l'air d'etre au rendez-vous, vivement d'autres phtotos pour ce faire une idee cote face :-)

Salut quelo , pour te répondre le plus simplement du monde , c est l'occasion qui a fait que je me suis retrouvé avec ce bac .... A 600€ pour un bac d un an sans la moindre rayure .... Je n ai pas hésité !!! Et une bonne quinzaine de personne étaient aussi sur l affaire ^^

Sinon il est certain que je n aurai pas pris ces dimensions .... Comme dit plus haut pour le moment je regrette mon cube 70x70x60 .... Mais d ici peu celui ci sera tout aussi magnifique j espère !!

Promis je posterai dans la journée ... Mais il est n est pas encore fini d' être rempli ... J expliquerai plus en détail ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici