Aller au contenu

C'est qui donc ce LIOnel ?


nonopp4

Messages recommandés

nonopp4_20130108110409-thumb.jpg

 

Bon sang ce bleu !!!! :tombemur:

C'est bon Nonopp4 j'avoue, c'est honteux mais j'ai fais des tests contre-nature avec un peu de sulfate de cuivre mélangé à mon hydroxyde et tout à fait par hasard, après précipitation il en est ressortit cette couleur !!

D'une pierre deux coups, plus de points blancs et des bleus indigo sulfatés! Elle est pas belle la vie. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rien,je sifflotte ! :sifflote:

 

Je cuisine un poisson d'avril à l'américaine relevé d'hydroxyde dont je n'ai pas le droit de parler.... :chaudron.

Putain, ils ont repéré mon adresse ip, j'entends les skuds arriver !

Me posez pas de questions sur la recette..., de toute façon je suis un moins bon cuisinier.

Encore félicitation, pas pour l'article, mais pour tant de vie dans ce bac.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique comme toujours,mais il serait temps de "bouturer"ça manque de "place" :D au plaisir de te voir dans les po!!Cdt romuald :p :zaime:

M'enfin !! c'est fait régulièrement, et à chaque fois que je descends dans le sud, on m'oblige sic... à remplir des glacières et des caisses en polystyrènes pleines à craquer !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'offrir un"gps"histoire de déposer "une caisse" mais pleine!! :mdr4: :p romuald

 

 

Fais plutot "l' effort" de monter jusque Reims tu auras le plaisir de discuter avec une personne tres simpa qui sait de quoi il parle et surtout tu te rendras vraiment compte des COULEURS, de la taille des coraux, la bonne santé des poissons....

 

Je vous assure la vidéo saturre certaines couleurs!! (c' est mon avis)

 

Que quelqu' un me reprenne si je me trompe!! :p

 

Je me doute que quelques personnes présente sur cap pourrais rivaliser avec leur bac mais pour moi jusque la le plus beau que j' ai vu!! :zaime:

Ps: je suis ouvert à toutes invites pour venir chez vous voir le votre !!!!! ;):D

 

cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que quelques personnes présente sur cap pourrais rivaliser avec leur bac mais pour moi jusque la le plus beau que j' ai vu!! :zaime:

Ps: je suis ouvert à toutes invites pour venir chez vous voir le votre !!!!! ;):D

 

cyril.

Personnellement je pense que je pourrais rivaliser, mais je préfère planter mon bac tous les 1 ans et demi ( c'est bien plus marrant :mdr3: ) et mon camescope sature les couleurs dans le marronnasse ... Et surtout je ne voudrais pas vexer ce "LIOnel" ( d'ailleurs on ne sait toujours pas qui c'est ??? :D )

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique comme toujours,mais il serait temps de "bouturer"ça manque de "place" :D au plaisir de te voir dans les po!!Cdt romuald :p :zaime:

M'enfin !! c'est fait régulièrement, et à chaque fois que je descends dans le sud, on m'oblige sic... à remplir des glacières et des caisses en polystyrènes pleines à craquer !! :D

Avec Denis on attend toujours la caisse!!!!!

Il passe à cotes mais jamais il s arrête mince alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici