Aller au contenu

C'est qui donc ce LIOnel ?


nonopp4

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une idée de ce récifaliste Francais ???? :D

 

Vu sur reef Bullder :

 

http://reefbuilders.com/2013/01/03/lionel-reef-france/

 

[video:http://youtu.be/WroIy61vc68]

 

@++

oui, une idée, il semble être surnommé Mr Z :mdr4: :mdr4: :mdr4: sur CR !

 

En tous cas, pas de poudre blanche chez Mr Z, d'après la lecture de l'article... toujours aussi plaisante cette vidéo :zaime: :zaime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même du côté de dosage de choses est tout à fait nu avec un PF1001 Delctec prendre soin de toute la charge. Pas oligo-éléments sont ajoutés et les changements d'eau sont rarement effectués en laissant au système lui-même pour comprendre les choses. Cela dit, le réservoir est très raisonnable stockés, "et les fesses nues empêche toute crasse véritable méchant de s'accumuler" expliquant la liberté de "relâcher" un peu d'entretien. Néanmoins, il est impressionnant par exemple un minimum d'entretien donne des résultats aussi impressionnants. Regardez les photos ci-dessous et bien sûr regarder la vidéo dans son intégralité.

 

Read more: http://reefbuilders.com/2013/01/03/lionel-reef-france/#ixzz2HDjSWXsS

 

Je ne savais pas et ne m'abaisserai jamais à cela pour avoir un bel aquarium.

où nous mène la traduction google? :plaisante:

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même du côté du dosage des choses, il est tout à fait nu. Dlteck 2000 prendra soin de toute la charge. Les changements d'eau sont rarement effectués en laissant au système lui-même de comprendre les choses. Cela dit, le réservoir est très raisonnable "et les fesses nues empêchent toute crasse véritable et méchante de s'accumuler" expliquant la liberté de "relâcher" un peu l'entretien. Regardez les photos ci-dessous.

Pascal

On comprend pourquoi le cheval de Zorro est noir, et on comprend aussi mieux l'expression monter en selle.

Ce qu'on comprend moins, c'est ce que fait Dlteck dans cette histoire foireuse.

Bande de Gogols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo !

 

L'article est un peu trop résumé, aucun commentaire sur la méthode RAHRD !

Ce n'est pas un article, ils voulaient faire un topic spécial sur le bac, mais vu mon niveau d'Anglais on à convenu que je leur donne quelques photos et un descriptif rapide du bac.

J'ai expliqué en peu de mot la méthode RAHRD asservie au PH du bac, et là, comme par hasard ça à disparu.

Aucun mot sur la méthode, je pense que dès que l'on parle Hydroxyde de l'autre coté de l'atlantique, il y a un blocage et ils associent tout de suite l'eau de chaux à précipitations importantes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le LIOnel, il ne veut plus qu'on l'appelle Zorro, mais le Messi !

Heureusement qu'il a un beau bac, il va pouvoir y faire tremper ses chevilles qui enflent.

Je m'élève contre cette affirmation mensongère ! Blups confonds le bac de Lio avec le bac de Tibériade dans lequel il est justement impossible de faire tremper ses chevilles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le LIOnel, il ne veut plus qu'on l'appelle Zorro, mais le Messi !

Heureusement qu'il a un beau bac, il va pouvoir y faire tremper ses chevilles qui enflent.

Je m'élève contre cette affirmation mensongère ! Blups confonds le bac de Lio avec le bac de Tibériade dans lequel il est justement impossible de faire tremper ses chevilles !

Tout comme Achille, qui fut trempé par sa mère "Thétis" (tiens donc !! pour les plus anciens d’entre nous, c’est le nom que l’on donnait autrefois aux Hépatus et autres Achanturus) dans le fleuve Styx.

Mais son talon par lequel le tient "Thétis", n'est pas trempé dans le fleuve et sa cheville resta son talon d’achille et pas son "Achille Talon" ni son "Achanturus Achille"

 

Ps: Bon, l'histoire aurai pu être belle, mais les Acanthurus étaient appelés "Theutis" et pas "Thétis" tant pis..... :timide:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage pour le RAHRD. D'autres Français auraient pu se faire gonfler les chevilles.

 

Sinon, Mossieur Dompi, le lac de Tibériade, ou mer de Galilée, est un lac d'eau douce. Tu confonds avec la Mer Morte. Mais si !

C'est ça le fait d'être en manque. Depuis que le Dompi n'a plus de bac, il voit de l'eau de mer partout et il rajoute du sel dans le lac de Tibériade !!

 

Blups, allez donnes lui ses gouttes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

...J'ai expliqué en peu de mot la méthode RAHRD asservie au PH du bac, et là, comme par hasard ça à disparu.

Aucun mot sur la méthode, je pense que dès que l'on parle Hydroxyde de l'autre coté de l'atlantique, il y a un blocage et ils associent tout de suite l'eau de chaux à précipitations importantes. :D

ah bon, pourquoi, ça ne précipite pas chez toi ? Tu serais bien un des seuls à échapper à cette loi universelle de la précipitation découverte par tant d'aquariophiles.

lio, l'aquariophile heureux en aprécipitanteur ?

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

...J'ai expliqué en peu de mot la méthode RAHRD asservie au PH du bac, et là, comme par hasard ça à disparu.

Aucun mot sur la méthode, je pense que dès que l'on parle Hydroxyde de l'autre coté de l'atlantique, il y a un blocage et ils associent tout de suite l'eau de chaux à précipitations importantes. :D

ah bon, pourquoi, ça ne précipite pas chez toi ? Tu serais bien un des seuls à échapper à cette loi universelle de la précipitation découverte par tant d'aquariophiles.

lio, l'aquariophile heureux en aprécipitanteur ?

Régis

Dois-je te rappeler Régis, que ta méthode ne sert qu'à fabriquer du sable sur les barre bottom, tellement les précipitations sont importantes avec l'hydrxyde !! :horreur:

 

Mais je suis, et reste ravi d'avoir été le 2ème à utiliser le RAHRD rien que pour avoir de la boue et du sable coloré à souhait !!! ;)

 

I'am a aprécipitanteur heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffft, tout le monde sait ça, l'essentiel étant qu'il faut bien faire attention dans le bac de Tibériade à ne pas marcher sur Lio !

Il faut surtout être attentif à ne pas voir l'inverse se réaliser :D

Pour rappel: 190 cm et 120 kgs Ouais bon.. je sais... mais c'était les fêtes non ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, pourquoi, ça ne précipite pas chez toi ? Tu serais bien un des seuls à échapper à cette loi universelle de la précipitation découverte par tant d'aquariophiles.

lio, l'aquariophile heureux en aprécipitanteur ?

Régis

Bonjour,

 

On voit nettement que les coraux ce précipitent vers la vitre avant !

 

nonopp4_20130108110242-thumb.jpg

 

Et niveau couleur c'est vraimment "fadasse" :D

 

nonopp4_20130108110409-thumb.jpg

 

Bon sang ce bleu !!!! :tombemur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici