Aller au contenu

Retour des LED aux HQI, à lire ou pas!


palao

Messages recommandés

ah oui parlant quand meme ;) un peu étiolé mais bon....................sinon j'arrète la j'ai pas trop envie de continuer le débat qui pourrais durer des pages et pages :D:D

 

en plus je suis le seul visiblement a ne pas etre convaincu :D a bientot sur le sujet en 2024 lorsque je serais équipé avec des led, qui sait :p:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi palao, le problème c'est qu'il y à a boire et à manger dans les éclairages leds, dans quelques temps on aura vraiment plein de retours de gens qui auront testé tout ça et on saura à la santé de qui il faut boire et la sauce à laquelle il ne faudra pas se faire manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Palao, tu as sur ce forum une personne dont son pseudo est Didier qui est je pense (même convaincu) être la personne de référence dans le domaine des LEDs. Son bac de 2500 litres tourne depuis plus de trois ans ainsi. Tu peux visionner un reportage fait par TF1 chez lui il y a quelque temps.

 

http://www.cap-recifal.com/topic-2717-la-region-bordelaise-au-journal-de-13h

 

Je ne suis pas là pour vous convaincre sur l'utilisation de LED, mais il ne faut pas dire que ça ne fonctionne pas... Surtout lorsque nous ne l'ai utilisons pas :plaisante: Il faut s'adresser aux personnes qu'ils les utilisent depuis longtemps... vite fais de tête, Nonop, Didier, Hervé, Fabien-33 et je doit en oublier beaucoup. Mais dans ces personnes cités, chacun utilise des LEDs différentes( Didier et Hervé 50 et 100w, Nonop 3w et Fabien-33 10w) et toutes fonctionnent très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir franck,

 

euh comment dire :timide: désolé mais pour moi ce bac ne peut servir de référence en maintenance sps with leds :plaisante: le bac est beau mais pour parler un peu vulgairement :D c'est pas ma came ;)

 

faut pas le prendre mal ;) mais mise a part le volume c'est pas le genre de bac qui me fait envie :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :D ça après c'est les goûts et les couleurs :plaisante: . Son bac n'a aucune limite dans la variété de coraux (que ce soit sps ou lps) et c'est surtout ça que je voulais te montrer :timide: Au même titre que les photos de nonopp ou même sur le site de Hervé ICI

 

T'inquiète je ne le prend pas mal du tout :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques exemples de bacs ;)

 

lorsque j'aurais vu des bacs comme ça demarrés avec "des leds" et avec ce résultat!! je signe direct :D;) forme, pousse, couleurs..............bon c'est sur que ce genre de bac c'est pas en une 1 semaine que cela se construit ;) mais deja plus de 5 ans que j'entend parler des leds et :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme je dit "les goût et les couleurs" :p

 

Tu peut tout a fais avoir la même chose sous LED.

 

 

"""je demande a voir ;) certainement avec les années le matos va bien finir par etre op :D """

 

 

 

 

Perso je ne trouve pas ce genre de bac réaliste :timide:

 

 

 

 

comme tu dit les gouts et les couleurs ;) parce que le bac sur tf1 c'est réaliste :horreur: :horreur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti résumer pour les non bylingue ?

 

En gros c'est quoi, c'est un bac qui à cracher alors qu'il était sous LED,c'est ça ?

 

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.reefcentral.com%2Fforums%2Fshowthread.php%3Ft%3D2203067

 

comme Palao j attends plus de retour /plus d exemples de jolies bacs colorés pour etre convaincue! san etre fashion victim !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici