Aller au contenu

* my reef *


wouadel

Messages recommandés

je test avec un photomètre olivier donc je suis " sur " de ce coter la .. les dernier test que j'ai fait c'est a dire il y a 3 jour me montré 0,00 ... et a chaque fois j'ai recommencer avec un nouveaux test cela m'indiqué toujours la même valeur .

mais cela tourne plus autour de 0,03/0,05 donc des valeurs bonne .

J'ai une petite bouture de milepora qu'un pote ma donner et il était bien jaune avant sortez bien c'est polype et tout .. et la depuis il a des coin bien marron , ceux exposer a la lumiére sont plutôt tendance vert .

cela peut peut être indiquer quelque chose ?

le reste pareil .. j'ai des montipora plateau il pousse seulement par endroit sur les corail pas uniformément juste par endroit ... et pas de corail les polype sont marron certain endroit on aperçoit du vert ( il doit être a la base ) mais juste par endroit surtout sur les endroit qui " pousse " on vois un début de vert rien de plus .

Ce que je comprend pas , c'est que pourquoi au début cela partez bien , bonne pousse etc .. mais la nada .

qu'es qu'il peux manqué a ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici