Aller au contenu

identification crabe


RECIFCHRISTOPHE

Messages recommandés

salut à tous, cherchez pas c'est à mettre à la poubelle direct, j'en ai eu quelques uns dans mon bac et tout le monde m'as dis : pas de souci, c'est un herbivore.........sauf que quand il a plus rien à bouloter; rahhhhhhhh monumentale erreur :tapemarteau:

 

 

je dois avoir une photo par là, de samuelguy, d'un de ces spécimens à l'oeuvre sur un de me pocilos :idiot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , elle disait juste cela car Dompail voit des mythrax partout .

Perso je suis vraiment pas sûr du coup .

Riez, riez, bande de brutes ! J'ai eu exactement le même dans mon ancien bac et les mêmes inquiétudes en le voyant passer la nuit de coraux en coraux. Finalement pas de prédation et surtout pas la moindre Valonia s'installant dans mes colonies d'histrix ou de pocillo. Je ne l'ai plus et suis maintenant régulièrement ennuyé par des algues bulles qui étouffent certaines colonies.

Par ailleurs, comme je ne suis pas du tout sûr que celui présenté soit de la même espèce, on peut aussi imaginer, si tu le gardes, que tu ne seras plus envahi par toutes ces bêtes colonies colorées de Pocillopora :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici