Aller au contenu

pompe Derkroon DCE 5000

bloodyymary

Messages recommandés

bonjour

j’étais en train de prospecter sur le net pour une pompe de remontée, je pensais aux Eheim 1262 ou aquarium system quand je suis tombé sur cette marque qui m’était inconnu avant.

Ca semble de bonne qualité, faible conso pour un prix correct. Elle possede une unité de controle comme celle qu'on peut trouver sur certaines pompes reddragon ou d'autres pompes plus gros debit type deltec eflow, Abyzz.

que pensez vous du matos? Je ne trouve rien sur le net a son sujet. CA serait espagnol d'apres ce que j'ai lu mais je ne trouve pas gd chose!

merci

Bonjour Bloodyymary,

Où est l'intérêt d'une telle pompe ? As tu comparé les consommations à débit équivalent ?

Sans de réels avantages par rapport aux pompes habituellement employées, je ne me risquerais pas à utiliser une pompe qui intègre trop de composants. Le risque de panne allant croissant.

Il ne faut pas oublier qu'une pompe de remontée doit être fiable 24h/24, et durant de nombreuses années.

C'est peut-être un avis rétrograde, mais pour cette application, le plus basique est souvent le plus fiable, donc le plus recommandable.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici