Aller au contenu

Reacteur a hydroxide KM500 deltec

Messages recommandés

Bonjour,

Il n'y a personne qui possède un reacteur a hydroxide Deltec KM500 sur le site ?

Je voudrais connaître la vitesse normale du melangeur, le mien fait un tour en 8 secondes, il vibre en même temps.

C'est bon ou c'est pas normal ??

Merci.

Le voilà en photo

mer_rouge_20130417181658.jpg

PS je l'ai acheté sur un site de vente

Bonsoir Jean Yves,

Oui elle vibre à vide, je pensais que c'était anormal cette petite vitesse, mais dans l'eau de chaux ça devrait sans doute aller plus vite du fait de la vibration ou pas ?, tant mieux tu me rassures, je pensais acheter un autre moteur, je l'ai acheté à un particulier qui ne l'a utilisé que pendant deux a trois mois, d'ailleurs il est comme neuf.

Au fait si tu veux le chronometre et que t'as un Iphone, il y a une application pour ça , c'est ce que j'ai fait lol

Quand le moteur lache, il se met effectivement a saccader fortement

Le premier a duré 2 ans le deuxième marche toujours, et j'en ai un d'avance au cas ou.

Sauf que j'ai enfin opté pour un agitateur magnétique et gardé le corps du reacteur

J'ai donc deux moteur pour km500 a refourguer....

Quand le moteur lache, il se met effectivement a saccader fortement

Le premier a duré 2 ans le deuxième marche toujours, et j'en ai un d'avance au cas ou.

Sauf que j'ai enfin opté pour un agitateur magnétique et gardé le corps du reacteur

J'ai donc deux moteur pour km500 a refourguer....

Donc t'en as un completement neuf et l'autre il a combien de temps ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici