Aller au contenu

Le 624 L acrylique de Fred

Fred84120

Messages recommandés

Excellent ce decor, jamais j'aurais cru qu'on pouvait faire ça avec des Pierres Vivantes... C'est quand même bien foutu

Salut Tom

Tu n'as aucun soucis à te faire le décor est aérer même + qu'il n'y parait ! je ferrais une photo de la partie gauche et tu pourras ainsi observer les cavité et l'espacement entre les pierres vivantes  :p

@+

Autre point important:

Ne pas sous-estimer le danger des pompes!

J'ai perdu ainsi deux Gorgosia, qui en voulant changer de place, se sont balladées dans le bac et ont fini dedans... :(

Après un essai infructeux dans un bac pourtant à peu près adapté, j'en viens à la conclusion que ce sont des poissons à héberger en bac spécifique, avec du matos prévu pour (pas de pompes dans le bac, ou alors bien protégées), une couche de sable importante, des Phanérogames, et peu de concurrence alimentaire.

Merci à Piquepique et à Olivier 

En effet j'avais pas penser aux pompes et je vais de ce pas , y remédier 

C'est parce que tu as quitté le Sud depuis trop longtemps, Piquepique, et que tu ne parles plus le "Tom31" :D

"jamais j'aurais cru qu'on pouvait faire ça avec des Pierres Vivantes" pourrait se traduire par "Fred84120, peut-être devrais-tu essayer d'aérer un peu plus ton décor pour permettre une meilleure circulation d'eau entre toutes les PV ce qui te facilitera également par la suite une implantation plus harmonieuse des coraux. Les PV du haut, par exemple, sont justement bien trop hautes et tu ne pourras guère y mettre de coraux" ;)

Vous remarquerez au passage que pour ma part, je commence à parler le TOM31 presque couramment :D

Bon, il faut vous y mettre, les autres, je ne serai pas toujours là pour traduire !!!

Là , tout de suite c'est vrai que je comprends mieux , merci Dominique pour cette traduction

Plus sérieusement comme je l'ai indiqué à Tom , la partie gauche est très aérer contrairement à ce que l'on voit sur la photo d'ensemble et un plan rapprocher rassurera tout le monde

Bien vu Piquepique ;)  ;)  ;)

Si , et je dis bien Si , c'était juste pour critiquer je ne dirais qu'une seule chose " es tu seulement capable de fabriquer avec tes mains la même chose (bac , support , décante , etc....) ou bien es tu doué dans l'art de critiquer et ne rien faire d'autre "  fin de la parenthèse.

N'oubliions pas que nous échangeons sur nôtre passion commune , nous échangeons nos idées nos point de vu, nous sommes tous différent avec des traits de caractères qui le sont tout autant donc ne nous fâchons pas et choisissons nos mots pour mieux être compris et ainsi éviter de heurter les autres .

Merci à tous (sans exception) pour vôtre participation  :pouce

@+ ;)

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici