Aller au contenu

ZebrasO'mag n° 26


Denisio

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout juste arrivé, un premier survol rapide de ce numéro 26 aux sujets bien variés.

 

Florian Lesage mais pas toujours, nous propose son quizz trimestriel. Des hommes à l'honneur avec l'interview d'Alain Bertshy (Aquarium Systems France)  et de Francis, aquariophile et puis aussi aquariophile, par Sabine Penisson. Du dépaysement avec le Vietnam et son musée de Nha Trang. De la vie, beaucoup de vie avec les poissons herbivores, des Xénia qui pompent et on apprend pourquoi, les demoiselles du genre Chrysiptera, retrouvailles avec Sarcophyton, la maladie des points blancs par Cryptocaryon irritans et puis, incontournable, Alain Duday, hé oui l'homme de l'aquaculture Lautan, explique sa conception d'une fishroom pour l'élevage. De la technique aussi, avec un article sur l'électronique en récifal, de notre Christian Seitz (Chris64) toujours "High tech",  d'autres sur la mesure, les osmolateurs et la technologie d'éclairage plasma. Bref, du lourd !

 

Ce que j'ai aimé... ben pour l'instant, ce programme alléchant. J'ai juste survolé et j'y retourne de suite   ;)

 

zebraso-mag-n26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici