Aller au contenu

animal expo

gael85

Messages recommandés

y'a t il des gens qui y sont allé ce week end à Paris ?

je fais le dimanche la fermeture et c'était plutôt sympa bondé de monde pas mal d'exposant en récifal comme en eau douce

possibilité de faire des affaires pour le matos et le vivant !

j'ai eu le temps de prendre qu'une photo minable du stand de plug and reef avant  que mon tel me dise low battery et plus rien

concernant les nouveautés j'ai vu un bac magnifique d'aquatlantis vraiment bien foutu et designé avec un meuble très bien pensé j'ai regarder 3 fois si j'étais bien sur leur stand lol

ps : la photo est minable pas le stand plug and reef même si ils n'ont pas voulu nous lâcher les zoanthus ikea XD ( ils n'avaient pas d'autorisation de ventes pr le salon )

765259IMG2013100600042.jpg

ah oui je voudrais mettre un carton rouge à RED SEA MAX

comme sur leurs photo commerciale ils blindent le aquarium de présentation avec plein de poissons en autres j'ai vu  un bac à ras bord bord de poisson

flav scopa chelmon lineatus sohal imperator anthias chromis    j'ai entendu un couple dire " tu vois dans le magasin ils nous disent de pas mettre beaucoup de poisson et là y'en a plein donc on peut le faire "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici